Ann B
il y a 9 mois
Si l’envie vous prend de franchir la porte de Rénovaktion, réfléchissez 2 fois !
Je m’explique.Nous avons commandé le remplacement d’une véranda existante. La dite société fait un plan,un devis et nous donne un délai de livraison, les travaux sont prévus au mois de septembre 2023 et vont durer maximum 10 jours ! Après la démolition de l’ancienne véranda on commence la pose de la nouvelle, première surprise, la véranda est 30 cm trop courte ….
solution, on va vous faire un bardage, deuxième surprise,le bardage à été fait du mauvais côté ! On continue et on mets le toit, oh mince il n’est pas assez incliné ! En montant la véranda, 3 fenêtres sont cassées !
Reste à faire l’électricité, remplacer les 3 fenêtres et des finitions entre autres réparer la porte qui n’est pas étanche.
Le temps passe et rien ne se passe, nous téléphonons , envoyons des mails, jamais de réponse, au point que nous croyons que la société avait fait faillite….
Puis par miracle début mai 2024 on vient terminer la véranda, la porte n’est toujours pas étanche mais sinon après 8 mois elle est enfin terminé !!
En compensation pour les ennuis nous avons reçu un moustiquaire….mal mesuré lui aussi !
Malgré la promesse de la part de Renov’aktion de nous envoyer le SAV, 2 mois plus tard nous n’avons toujours rien vu !!!!!!
Sarl Renov'aktion
il y a 9 mois
Bonjour,
Vous avez raison sur certains points. Je vous l accorde , nous n’avons pas été parfait sur la prestation totale de votre véranda. Je vous ai expliqué pourquoi et on a eu à nombreuses reprises plusieurs échanges qui se sont toujours bien passés.
Par contre, elle est terminée et vous avez eu 2 moustiquaires OFFERTES.
Il est aussi vrai que nous avons compensé notre erreur de côte de 25cm par du bardage en bois qui est esthétiquement "très joli". ce sont vos mots Madame, et nous l'avons pris aussi à notre charge.
Nous ne comprenons pas votre acharnement sur ce commentaire … Vous dites que l on vous a laissé dans le silence.
Nous avons communiqué avec votre mari à nombreuses reprises lui et moi. Je note sur mon portable, par SMS, des communications les : les 9/01, 10/01, 7/02, 08/02, 15/02, 19/03, 3/04, 4/04 et 5/04. Je ne parle pas des mails... Vous avez aussi eu la secrétaire et moi même par téléphone à nombreuse reprise. Vous avez omis de dire aussi que vous étiez à l'étranger pendant plusieurs mois et vous osez prétendre que la société est " en faillite" .... Nous n'étions même pas au courant qu'il y avait un soucis d'étanchéité sur la porte fenêtre et encore moins un soucis de côtes sur la moustiquaire... J'en ai parlé au technicien, qui était pas non plus au courant...
??? Nous allons quand même faire venir le SAV pour l'étanchéité de la porte et nous remplacerons la moustiquaire si elle est aux "mauvaises dimensions". Déçu de cet avis qui n'est pas juste...